Divers

Pamela Anderson en shooting sexy sur un yacht à Saint-Tropez (vidéo)

Pamela Anderson en shooting sexy sur un yacht à Saint-Tropez (vidéo)

Pamela Anderson a été filmée en plein shooting sexy sur un yacht dans le port de Saint-Tropez. La sulfureuse blonde de 50 ans a failli créer la polémique en portant de la fourrure, alors qu'elle est engagée contre les violences envers les animaux. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

A désormais 50 ans, depuis le 1er juillet dernier, Pamela Anderson reste une icône glamour et sexy. La bimbo américaine, révélée dans la mythique série "Alerte à Malibu", continue de faire des shootings et d'apparaître dans les plus grands évènements internationaux. Elle est surtout devenue une fervente défenseure de la cause animale, en plus d'être une opposante au porno ou au soutien des migrants. Cette défense de la cause animale, caractérisée par son engagement dans l'association PETA, consiste surtout à se battre contre le port de fourrure animale. Elle avait notamment convaincu la nouvelle Première dame des Etats-Unis, Melania Trump, de ne plus en porter. Un engagement qui a soulevé des questions le week-end dernier.

Pamela Anderson en fourrure sur un yacht

Pamela Anderson a en effet été filmée à Saint-Tropez, célèbre cité balnéaire de la Côte d'Azur, vêtue d'un gros manteau de fourrure. La bimbo se prêtait à un jeu de shooting sexy sur un yacht de luxe, vêtue seulement de ce manteau de fourrure et d'un top échancré mettant en valeur son opulente poitrine. L'ancienne actrice a révélé que ce manteau était en fausse fourrure, et que le shooting avait justement pour but de promouvoir le port de fourrure non-animale.Très beau geste de Pamela Anderson.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people