Divers

Pamela Anderson a 50 ans : ses vidéos les plus sulfureuses

Pamela Anderson a 50 ans : ses vidéos les plus sulfureuses

La bombe américaine Pamela Anderson, révélée dans la mythique série "Alerte à Malibu", fête ses 50 ans ce samedi 1er juillet. Non Stop Zapping vous propose de (re)découvrir des extraits de ses vidéos les plus sexy.

Qui ne se souvient pas de la course folle au ralenti de C.J. sur la plage de Malibu, sa fabuleuse poitrine rebondissant comme si elle allait s'échapper de son juste-au-corps rouge flamboyant. Pamela Anderson n'avait alors que 25 ans et s'apprêtait à devenir un "sex symbol" en puissance pour toute une génération. Aux côtés de David Hasselhoff, elle fera durant trois saisons les beaux jours d'"Alerte à Malibu", mythique série des années 90. Avec sa folle poitrine, elle est la recordwoman du nombre de couverture du sulfureux magazine "Playboy" : 13, la plupart dans les années 90. Elle se fait également connaître d'une façon moins reluisante avec une sex-tape tournée en 1995 avec son mari Tommy Lee, qui fera le tour du web. Elle quittera son batteur de mari quelques années plus tard, ce dernier la battant.

Pamela Anderson et les hommes, une histoire compliquée

Difficile de compter à ce jour le nombre de compagnons de Pamela Anderson. La bimbo affiche notamment à son palmarès l'acteur français David Charvet (au casting d'"Alerte à Malibu" avec elle), le surfer Kelly Slater ou encore le chanteur Julian Perretta. Dernièrement, elle a beaucoup fait parler d'elle en France. Outre son chaud passage sur le plateau de "Touche pas à mon poste", la bombe américaine apparaît dans un clip de Julien Doré. Plus récemment, un sosie de la bimbo a participé à l'émission "Ninja Warrior"... complètement nue. L'effet Pamela Anderson, toujours aussi présent 30 ans plus tard.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people