Divers

One Love Manchester : Will.I.Am confond Londres et Manchester (vidéo)

One Love Manchester : Will.I.Am confond Londres et Manchester (vidéo)

A la demande de la chanteuse Ariana Grande, de grands artistes internationaux se sont produits dimanche soir sur scène à Manchester en soutien aux victimes de l'attentat du mois dernier. Le chanteur des Black Eyed Peas Will.I.Am a fait la bourde de la soirée, se croyant à Londres et non à Manchester. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

C'est un bel hommage qu'a organisé la chanteuse Ariana Grande dimanche soir à Manchester. La chanteuse américaine de 20 ans a organisé un concert géant, intitulé "One Love Manchester", en soutien aux familles des victimes de l'attentat à la sortie de son concert le mois dernier. La jeune femme a d'ailleurs fini en larmes à la fin de son show, ne pouvant retenir son émotion dans une telle soirée. Pour un concert évènement, dont les recettes seront reversées aux familles des victimes, Ariana Grande avait invité de grands artistes internationaux : Coldplay, Justin Bieber, Katy Perry, Pharell Williams, Mac Miller ou encore Robbie Williams se sont tous succédés sur scène pour la plus grande joie des habitants de la ville du nord de l'Angleterre. Les Black Eyed Peas faisaient également partie du show, sans Fergie, mais avec un Will.I.am qui a offert le petit couac de la soirée.

"On montre notre amour pour Manchester depuis Londres ce soir"

A son arrivée sur scène, le chanteur s'est adressé à la foule : "Quoi de neuf Londres ?" lance-t-il alors que le concert se déroule à Manchester, bien des kilomètres au nord de Londres. Il continue : "On montre notre amour pour Manchester depuis Londres ce soir mettez les mains en l'air" crie-t-il à la foule. Une bourde qui a beaucoup fait réagir les réseaux sociaux. D'autant que la nuit précédente, la capitale Britannique avait elle aussi été frappée par un attentat terroriste, qui a fait 7 morts. Espérons que Will.I.Am ne remerciera pas Manchester si jamais un autre concert est organisé à Londres cette fois.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people