Divers

One Love Manchester : un policier danse avec des enfants, la vidéo qui fait le buzz

One Love Manchester : un policier danse avec des enfants, la vidéo qui fait le buzz

C'est une séquence forte du concert "One Love Manchester" du dimanche 4 juin, un policier a dansé avec des enfants. Pour l'occasion, de nombreux artistes s'étaient réunis pour réaliser un concert caritatif aux victimes de l'attentat de Manchester. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Suite à l'attentat de Manchester qui a causé la mort de 22 personnes et fait près de 100 blessés le 22 mai 2017, de nombreux artistes se sont réunis pour un concert de bienfaisance. L'objectif est de gagner de l'argent pour "One Love Manchester", organisé par Ariana Grande. Parmi le gratin de stars, on pouvait compter sur Justin Bieber, The Black Eyed Peas, Coldplay, Miley Cyrus, Niall Horan, Little Mix, Katy Perry, Take That, Mac Miller, Pharell Williams, Liam Gallagher, Imogen Heap, Robbie Williams et bien évidemment Ariana Grande.

Un policier danse avec des enfants

Un moment plein d'émotion. Lors du concert hommage, un policier a réalisé une danse avec des enfants dans le stade de Olf Trafford. Alors que la séquence a interpellé les internautes sur les réseaux sociaux, le policier britannique faisait une ronde avec des enfants qui assistaient au concert. Il faut dire que l'émotion était au rendez-vous. Agée de seulement 23 ans, Ariana Grande n'avait pas pu contenir ses larmes. Sur la musique de "Over The Rainbow", la chanteuse est tombée en sanglots. De son côté, David Beckham a livré un message poignant. Ancien joueur de football de Manchester United, il se sentait directement concerné en tant que père de famille : "en tant que père de famille, je peux dire que ce qu'il s'est passé est particulièrement tragique. Je suis très fier de tous ceux qui sont venus ici ce soir, le public, les artistes ce soir. Il faut rendre hommage à tous ceux qui ont tant souffert cette nuit-là et également célébré l'esprit de cette grande ville de Manchester."

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people