Divers

Nicolas Dupont-Aignan tente un DAB et se ridiculise à la Paris Games Week (vidéo)

Nicolas Dupont-Aignan tente un DAB et se ridiculise à la Paris Games Week (vidéo)

Sans doute pour sembler proche des jeunes, Nicolas Dupont-Aignan s’est rendu à la Paris Games Week ce samedi. Malheureusement pour lui, le président de Debout la France est surtout devenu la risée des réseaux sociaux et se fendant d’un DAB à la limite du ridicule. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Nicolas Dupont-Aignan se souviendra de sa venue à la Paris Games Week. Mais pas forcément pour de bonnes raisons. Vendredi, le président de Debout la France était déjà devenu la risée des réseaux sociaux en tentant de teaser sa venue dans ce rassemblement de gamers de renommée internationale. Sur Twitter, il avait annoncé son passage au salon en publiant une photo de lui avec un casque de réalité virtuelle. Un cliché qui avait rapidement inspiré de nombreux détournements et avait valu à Nicolas Dupont-Aignan quelques commentaires pas forcément très agréables.

Nicolas Dupont-Aignan tente de faire jeune mais c'est un échec

Malheureusement pour lui, le député de l’Essonne n’a vraisemblablement pas retenu la leçon. Et ce samedi, alors qu’il arpentait les allées de la Paris Games Week, il a voulu ‘faire jeune’. Quand un animateur de stand lui a d’abord tendu la main pour le ‘checker’, le drame n’est déjà pas passé loin. Mis en confiance par cette petite victoire, Nicolas Dupont-Aignan a alors été totalement déraisonnable. Et a tenté de répondre au DAB de son interlocuteur. Sauf que là… ce n’est pas passé du tout. Les réseaux sociaux devraient rapidement s’emparer de ce merveilleux échec. En attendant, Nicolas Dupont-Aignan tient là à coup sûr la séquence politique de la Paris Games Week. Il aurait peut-être préféré s’en passer...

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people