Divers

Nice : Un SDF se fait rouler dessus en pleine rue (Vidéo)

Nice : Un SDF se fait rouler dessus en pleine rue (Vidéo)

Un sans-abri n'a vraiment pas eu de chance il y a quelques jours à Nice. Alors qu'il était endormi dans une rue, l'homme s'est fait rouler dessus par une voiture. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Alors que de nombreuses personnes vivent malheureusement dans la rue, les SDF de Paris doivent en plus faire face au mobilier urbain anti-SDF. Ainsi dans les parcs les bancs ont été coupés pour que personne ne puisse s'allonger dessus, et devant des magasins des pics et des petits poteaux ont été installés. Face à cela, l'actrice Audrey Lamy avait poussé un coup de gueule lors de son passage dans C à Vous en décembre dernier : "Est-ce que ça réellement c'est une solution ? Non seulement tu es pauvre, mais en plus on t'exclut complètement. Ce que dit Louis Julien et il a raison, je préfère que l'argent de mes impôts aille dans l'aide plutôt que dans l'exclusion".

Le conducteur n'avait pas vu le SDF

Et malheureusement, la vie des SDF n'est pas forcément plus simple dans les autres villes de France. D'ailleurs, un sans-abri a vécu un moment tout simplement terrible à Nice il y a quelques jours. Alors qu'il était endormi dans la rue, il n'a pas fait attention au fait qu'il se trouvait devant la sortie d'un garage. C'est alors qu'un conducteur est sorti au volant de sa voiture, et n'a pas hésité à rouler sur le SDF, ne se rendant pas compte de sa présence. Aussitôt, plusieurs témoins de la scène se sont précipités pour venir en aide au SDF qui s'est finalement relevé. Le conducteur est rapidement sorti pour prendre des nouvelles du sans-abri.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people