Divers

New-York : Une fusillade fait au moins quatre morts (vidéo)

New-York : Une fusillade fait au moins quatre morts (vidéo)

Une fusillade dans un quartier de Brooklyn, à New-York, s'est déroulée ce samedi 12 octobre, rapporte les médias américains. Quatre hommes ont été tués. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Selon plusieurs médias américains, une fusillade a eu lieu ce samedi 12 octobre durant la matinée dans un quartier de Brooklyn, à New-York. Au moins quatre hommes ont été tués et deux hommes et deux femmes ont été blessés à proximité d'un club privé, a indiqué un responsable policier. Le New York Times précise que dans ce lieu, se déroulait des paris illégaux. Pour le moment, le motif de la fusillade n'est pas connu tout comme le ou les suspects. Alors que ce drame s'est déroulé dans le quartier de Crown Heights, au centre de Brooklyn, plusieurs tirs avaient déjà retentis ces derniers mois, causant des morts. 

Le motif n'est pas encore connu

En novembre 2018, une plainte indiquait que le premier étage de l'immeuble résidentiel était utilisé à des fins commerciales, rapporte le New York Times. Une autre plainte avait ensuite ajouté qu'une "boîte de nuit" avait été créée. Deux personnes auraient été entendues par les enquêteurs indique le New York Post. Le chef des détectives a indiqué aux journalistes : "A ce stade, il semble que ce soit un lieu de jeu illégal mis en place à l'intérieur de ce premier étage". "Les personnes à l'intérieur du club jouaient avec des cartes et des dés avant le tir, même s'il n'y avait aucune preuve de consommation d'alcool" a-t-il ajouté. 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people