Divers

New-York : Endormi dans le métro, il ne s’aperçoit pas qu’un rat lui grimpe dessus

New-York : Endormi dans le métro, il ne s’aperçoit pas qu’un rat lui grimpe dessus

S’assoupir dans le métro n’est pas toujours une brillante idée. Cet homme a pu s’en rendre compte en se réveillant avec un rat sur la tête. La scène, qui s’est déroulée à New-York aux Etats-Unis, a été filmée par un autre passager du même métro. Non Stop Zapping vous propose de (re)découvrir les images chocs en tête d’article.

A Paris comme à New-York, les rats ont trouvé refuge. Certains se cachent dans les canalisations ou encore les bouches de métro. D’autres encore se promènent dans des fast-food. Les internautes ont pu le constater grâce aux images diffusées il y a quelques semaines sur la Toile. Dans une courte vidéo, on peut voir un rat se promener à proximité des cuisines du restaurant McDonald’s de la Gare d’Austerlitz, en plein cœur de Paris. L’animal se ballade entre les caisses, où sont habituellement proposés les produits.

Un rat grimpe sur la tête de cet homme !

Aux Etats-Unis, les New-Yorkais connaissent le même fléau. C’est une autre vidéo qui fait froid dans le dos qui fait le buzz ce samedi. Un homme, endormi dans le métro tard dans la nuit, n’a pas imaginé une seule seconde que son sommeil aurait pu être perturbé. Il ne s’aperçoit pas qu’un rat est en train de lui grimper dessus. Au bout de quelques minutes, il se réveille à cause du poids du rat sur sa tête. Evidemment, l’homme est apeuré, puis la vidéo se coupe. Les images ont été enregistrées par un autre usager du métro new-yorkais et font désormais le tour du net. Une chose est sûre : l’homme doit désormais y réfléchir à deux fois avant de s’endormir dans un wagon de métro.  

Réagissez à l'actu people