Divers

New York : Des bébés font la course, la craquante vidéo

New York : Des bébés  font la course, la craquante vidéo

Les bébés aussi adorent la compétition et à New York, des courses sont organisées pour ces petits enfants. Les images de cette compétition sont craquantes et il est possible d’en découvrir les règles. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Mettez dans une vidéo des bébés et ajoutez-y un peu de compétition et vous ferez le buzz sur la toile. Il en faut peu aux internautes pour s’émouvoir devant une vidéo. La dernière en date : un bébé qui marchait dès sa naissance. Les scientifiques tentaient de donner les explications de cet étrange phénomène. Depuis quelques heures, une vidéo fait fondre la toile. Des bébés font la course et c’est juste craquant. Outre-Atlantique, ces scènes font partie du quotidien et le "derby des bébés" était de retour il y a quelques jours pour la 7e édition de cette course mignonne. Les parents étaient prêts à tout pour gagner et Non Stop Zapping vous dévoile les tendres images.

Les bébés s’affrontent

Au premier étage d’un hôtel de Manhattan à New York, des parents se sont donné rendez-vous pour une étrange course. Sur un tapis en mousse de 10m², une trentaine de bébés se sont affrontés. Le but : traverser le plus vite possible un tapis de 3 mètres à quatre pattes. Ces bébés n’ont pas le droit de se lever, sous peine de disqualification. Le bébé de huit mois qui pesait 17 kilos aurait eu des difficultés dans cette course. C’est sans surprise que les participants de cette compétition ont moins de deux ans et ils sont totalement craquants dans leur body vert pomme. Pour cette course, pas de chronomètre et le premier bébé qui rejoint ses parents a gagné, mais il faut s’attendre à de nombreux rebondissements. Les parents ne sont pas à l’abri de voir leur bébé pleurer ou s’amuser avec un autre enfant, laissant le chemin libre aux autres concurrents. De l’autre côté du tapis, les parents tentent d’attirer leur bébé avec des objets et des tétines.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people