Suite de la valse des animateurs français avec Natacha Polony. L'animatrice quitte Europe 1 et attaque la radio en justice, alors qu'elle rejoindra la chaîne télé LCI à la rentrée. Non Stop Zapping vous en dit plus, en photos.
Natacha Polony attaque Europe 1 en justice et rejoint LCI (photos)
A l'antenne de la matinale d'"Europe 1" depuis septembre 2012 pour la revue de presse, Natacha Polony a été licenciée par la chaîne de radio. Et visiblement, c'est la guerre entre les deux parties. La journaliste a décidé de saisir le tribunal des Prud'hommes pour "licenciement sans cause réelle et sérieuse". Prévenue par un simple courrier du groupe Lagardère, propriétaire de la chaîne, mi-juin, elle ne comprend pas ce renvoi précipité. L'ancienne chroniqueuse de Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché" estime également avoir vécu un préjudice moral et une atteinte à son image, demandant environ 500 000€ de dommages et intérêts. En attendant, elle a prévu la suite.
Natacha Polony dans la matinale de LCI
Natacha Polony arrivera en effet dès la rentrée sur "LCI". Sans changer de registre : elle présentera une revue de presse dans la matinale de Julien Arnaud et Roselyne Bachelot. Une nouvelle tête de plus pour la chaîne d'info du groupe TF1. Après le départ d'Yves Calvi, la très probable arrivée de David Pujadas et l'arrivée officielle de Pascale de la Tour du Pin pour la matinale, LCI se renforce avec une forte personnalité du PAF. Qui continuera pendant ce temps là à se battre avec Europe 1, qui voit elle arriver Daphné Bürki dans l'autre sens.
Par Timothée Le Puil
- François-Xavier Ménage quitte LCI, l'amusant passage de témoin à Pascale de la Tour du Pin (vidéo)
- Natacha Polony : ses propos hallucinants sur le harcèlement de rue dans LTD (Vidéo)
- Le Tube - Natacha Polony : son hommage à Thomas Sotto, évincé de la matinale d’Europe 1 (vidéo)
- Le Tube - Natacha Polony : Paris Première arrête son émission "Polonium" (vidéo)
- ONPC : Natacha Polony remet Yann Moix à sa place sous les applaudissements du public (vidéo)