Divers

Natacha Polony attaque Europe 1 en justice et rejoint LCI (photos)

   / 6  
Natacha Polony dans
1
Natacha Polony dans "Le Tube"
Natacha Polony et ses livres
2
Natacha Polony et ses livres
Natacha Polony quitte Europe 1
3
Natacha Polony quitte Europe 1
Natacha Polony et Thomas Sotto
4
Natacha Polony et Thomas Sotto
Natacha Polony chez Marianne
5
Natacha Polony chez Marianne
Natacha Polony au Festival de Cannes
6
Natacha Polony au Festival de Cannes

Suite de la valse des animateurs français avec Natacha Polony. L'animatrice quitte Europe 1 et attaque la radio en justice, alors qu'elle rejoindra la chaîne télé LCI à la rentrée. Non Stop Zapping vous en dit plus, en photos.

A l'antenne de la matinale d'"Europe 1" depuis septembre 2012 pour la revue de presse, Natacha Polony a été licenciée par la chaîne de radio. Et visiblement, c'est la guerre entre les deux parties. La journaliste a décidé de saisir le tribunal des Prud'hommes pour "licenciement sans cause réelle et sérieuse". Prévenue par un simple courrier du groupe Lagardère, propriétaire de la chaîne, mi-juin, elle ne comprend pas ce renvoi précipité. L'ancienne chroniqueuse de Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché" estime également avoir vécu un préjudice moral et une atteinte à son image, demandant environ 500 000€ de dommages et intérêts. En attendant, elle a prévu la suite.

Natacha Polony dans la matinale de LCI

Natacha Polony arrivera en effet dès la rentrée sur "LCI". Sans changer de registre : elle présentera une revue de presse dans la matinale de Julien Arnaud et Roselyne Bachelot. Une nouvelle tête de plus pour la chaîne d'info du groupe TF1. Après le départ d'Yves Calvi, la très probable arrivée de David Pujadas et l'arrivée officielle de Pascale de la Tour du Pin pour la matinale, LCI se renforce avec une forte personnalité du PAF. Qui continuera pendant ce temps là à se battre avec Europe 1, qui voit elle arriver Daphné Bürki dans l'autre sens.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people