Divers

Nantes – Disparition de Steve : Un corps retrouvé dans la Loire (Vidéo)

Nantes – Disparition de Steve : Un corps retrouvé dans la Loire (Vidéo)

Plus d'un mois après la disparition de Steve, un jeune homme de 24 ans, lors de la Fête de la musique à Nantes, un corps a été repêché ce lundi 29 juillet dans la Loire, non loin de l'endroit où le jeune homme avait disparu. Non Stop Zapping vous en dit plus.

La Fête de la musique avait tourné court sur un quai à Nantes le 21 juin dernier, lorsqu'une évacuation musclée de la police avait entraîné la chute de 14 personnes dans la Loire. Si la plupart des jeunes étaient remontés à la surface, Steve, un jeune homme de 24 ans, avait rapidement été porté disparu. Et plus d'un mois après la disparition du jeune homme, un corps a été retrouvé dans la Loire ce lundi 29 juillet : "Le corps est en état de décomposition extrême, on ne peut pas dire s'il s'agit d'un homme ou d'une femme", a confié une source proche du dossier sur BFMTV.

"L’identification est problématique "

En raison de l'état du corps, "l’identification est problématique […]. Pour avoir confirmation [de l’identité, NDLR], il faudra attendre les opérations de médecine légale. C’est le juge d’instruction qui va fixer l’heure de l’autopsie", a expliqué à l'AFP le procureur de la République de Nantes Pierre Sennès. Mais selon une source, le corps est "très probablement" celui de Steve. Le magistrat a par ailleurs précisé que le corps porterait "des chaînes en or autour du cou et on attend la confirmation de la famille". L'avocate de la famille de Steve a rapidement réagi à la nouvelle : "Cette découverte est un espoir pour le deuil de la famille […]. Cela fera évoluer l’instruction en cours".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people