Divers

Nabilla en vacances avec Thomas Vergara : Les images qui pourraient leur coûter très cher !

Nabilla en vacances avec Thomas Vergara : Les images qui pourraient leur coûter très cher !

Nabilla et son compagnon Thomas Vergara n'ont pas le droit de se voir, tant que la jeune femme n'aura pas été jugée. Elle est en effet accusé d'avoir poignardé le jeune homme suite à une violente dispute en novembre 2014. Le site Non Stop People a dévoilé tôt ce jeudi 23 juillet, des photos compromettantes pour le couple puisque ces images très récentes les montrent ensemble dans le sud de la France.

Dansla nuit du 6 au 7 novembre dernier, Nabilla aurait poignardé son compagnon Thomas Vergara à l'issu d'une violente dispute dans un hôtel de Boulogne-Billancourt. La jeune femme avait alors passé cinq semaines en détention provisoire au sein de la maison d'arrêt de Versailles. Elle en était sortie une semaine avant Noël ce qui lui avait permis de passer les fêtes de fin d'année en famille.

En juin dernier, Thomas Vergara avait pris place dans la fameuse baignoire de Jeremstar pour se confier sur l'affaire Nabilla :  "La dispute est partie de tout et de rien. Notre couple est vachement médiatisé et c’est assez oppressant et fatiguant. Et du coup il y a des tensions, mais pas de la jalousie. C’est vrai, notre couple est très passionnel. On s’est disputé pour rien (…) pour qu’elle revienne, je lui ai pris son téléphone et automatiquement elle est revenue (…) Les gens pensent qu’on se tabasse, on n'est pas Chris Brown et Rihanna" avait-il notamment déclaré pour contredire les rumeurs sur la violence de son couple.

Nabilla et Thomas Vergara bravent l'interdiction de la justice

En attendant le procès, Nabilla et Thomas Vergara ont l'interdiction de se voir ou d'entrer en contact. Mais, depuis des mois, les deux amants terribles s'envoient des messages plus ou moins codés sur les réseaux sociaux pour se déclarer leur amour.

"On ne s'est pas vus [depuis sa sortie de prison]. On communique un peu, on s'est posté deux ou trois photos, mais c'est anodin. On poste juste une photo de temps en temps pour montrer qu'on pense à l'autre (...) On a foutu le bordel, il faut bien qu'il y ait une punition mais c'est salaud de retirer le droit de se voir (...) Mais ils ne vont quand même pas la remettre en prison parce qu'on communique sur les réseaux sociaux !" racontait Thomas Vergara à Jeremstar

Toutefois, il semble bien que les deux amoureux aient bravé l'interdiction de la justice. Nos confrères de Non Stop People ont en effet dévoilé ce matin des photos exclusives montrant Nabilla et son compagnon ensemble dans le sud de la France, il y a quelques jours. Il ne s'agit donc pas de clichés pris avant le début de l'affaire Nabilla.

En ne respectant pas cette interdiction qui lui a été imposée, la bimbo pourrait bien retourner derrière les barreaux.  "Ne pas respecter une obligation dans le cadre d’une ordonnance d’une instruction pourrait donner lieu à un renvoi en détention provisoire" a en effet indiqué Maître Sehibat, un avocat du barreau de Paris contacté par la rédaction de Non Stop People.

 

Réagissez à l'actu people