Divers

Nabilla : Émeute au Salon du livre pour sa venue (vidéo)

Nabilla : Émeute au Salon du livre pour sa venue (vidéo)

Exilée en Grande-Bretagne depuis quelques mois pour fuir les paparazzis et les médias en général, Nabilla crée toujours la sensation dès qu’elle rentre en France. De passage au Salon du livre ce week-end pour défendre son ouvrage "Trop vite", la compagne de Thomas Vergara a provoqué une véritable émeute dans les travées. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

A l’image de Caroline Receveur, Nabilla a choisi l’exil. Après une année 2016 marquée par son procès, la sortie de son livre et son grand retour médiatique, la bimbo et son compagnon Thomas Vergara ont décidé de fuir la France et ses paparazzis pour traverser la Manche et s’installer à Londres. Installée depuis quelques mois, l’ancienne candidate des "Anges de la télé-réalité" ne regrettait d’ailleurs pas son choix il y a quelques semaines sur Instagram : "Voilà bientôt trois mois que j'habite Londres et, sincèrement, chaque jour je vis un rêve éveillé. Je trouve cette ville vraiment splendide, pleine de mystères, de découvertes et d'endroits sympathiques et féeriques" écrivait-elle alors.

Nabilla attraction principale du Salon du livre

Malgré son départ, Nabilla demeure toujours aussi populaire en France. La preuve avec sa publicité hilarante pour Conforama dévoilée vendredi dernier. Ou encore samedi avec sa venue au Salon du livre qui a créé une véritable émeute. De passage pour présenter son livre "Trop vite", sorti il y a bientôt un an, Nabilla et Thomas Vergara étaient escortés par un service de sécurité impressionnant. Et suivis de près par une horde de photographes et de caméramen. De nombreux curieux se sont même bousculés pour repartir avec le fameux sésame : une photo ou un autographe de la superstar de la télé-réalité française. Peu de candidats des "Anges de la télé-réalité" pourront se targuer d’avoir créé l’émeute au Salon du livre.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people