Divers

Myla Dalbesio sexy et topless pour Sports Illustrated Swimsuit

Myla Dalbesio sexy et topless pour Sports Illustrated Swimsuit

Myla Dalbesio est la mannequin la plus hot du moment. Avec ses mensurations "hors-norme" pour les magazines de mode, elle fait monter la température dans une vidéo pour Sports Illustrated et son magazine annuel, Swimsuit Issue. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Une petite nouvelle rejoint l'édition 2017 de la bible du maillot de bain, le hors-série "Swimsuit Issue" du magazine Sports Illustrated. Réunissant les plus belles tops du monde pour poser sur la plage en bikini, ce numéro est l'un des plus attendus chaque année dans le monde. Il accueille cette année Myla Dalbesio, 30 ans, 1m80 et taille 40. Des mensurations au-délà des critères habituels du magazine, mais celui-ci a décidé de s'ouvrir aux mannequins "taille plus" ces dernières années, en témoigne la présence l'an passé d'Ashley Graham, la star des "taille plus". Elle rejoint la ribambelle de stars des magazines qui poseront pour Swimsuit Issue cette année. Une vraie consécration pour la jeune femme.

La recrue de l'année passe un message

La très sexy Myla Dalbesio fait déjà monter la température avec cette vidéo du shooting où elle pose carrément topless (sans le haut) sur une plage paradisiaque. Celle dont les courbes rappellent quelque peu une Kate Upton brune a confié sur Instagram rêver "depuis 10 ans" de poser pour le magazine, et ne se prive pas d'une petite pique pour ses consoeurs : "Pour les filles dans l'industrie, j'espère que vous pouvez le voir comme une nouvelle preuve que vous n'avez pas besoin d'avoir un million d'adeptes pour être remarquées (...) ce qui, je pense, est quelque chose à célébrer". Elle pourra également célébrer d'avoir été élue recrue de l'année par Sports Illustrated.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people