Divers

Moquée sur son poids, elle devient une fitness girl sexy (vidéo)

Moquée sur son poids, elle devient une fitness girl sexy (vidéo)

Nicole Mejia, une "fitness guru" très sexy d'Instagram, a fait polémique après une vidéo où on la voit sur la plage avec beaucoup de cellulite sur les fesses. Elle a tenu à répondre en parlant de son passé difficile qu'elle assume aujourd'hui. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Elle est de celles qui veulent mettre un terme aux clichés du monde la beauté et des photos sexy sur leurs comptes Instagram. Un monde des tops models qui a déjà commencé à se faire bouger par des mannequins grande taille comme Ashley Graham. Nicole Mejia, fitness girl Instagram de 28 ans, est sous le feu des projecteurs depuis la publication d'une vidéo sur son compte. On voit la jeune femme aux formes généreuses (et aux hanches impressionnantes) poser sur une plage en maillot de bain. Mais avant de s'appuyer contre la cabane en petite tenue, Nicole passe de dos devant la caméra laissant apparaître des fesses avec beaucoup de cellulite. Après les nombreuses réactions, parfois blessantes, sur son compte Instagram, la jeune femme a tenu à réagir en parlant de son histoire et en assumant complètement ses formes.

Elle estime avoir atteint son poids idéal

Elle raconte avoir été moquée sur son poids par les autres enfants durant toute son enfance, connaissant des moments difficiles. Mais après l'avènement des models aux formes généreuses, elle a commencé à poser pour les photographes dès 21 ans. Une success story qu'elle utilise aujourd'hui pour dédramatiser les problèmes de poids chez les plus jeunes. Elle estime avoir atteint son poids idéal et ne compte absolument pas maigrir. Une belle histoire de volonté dans une société qui juge parfois très vite les stars des réseaux sociaux. Pourtant, avec des sex-symbols comme Nicki Minaj, les formes ont de l'avenir devant elles. Et on leur souhaite.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people