Divers

Mode claquettes-chaussettes : une vidéo de Carrefour fait le buzz (vidéo)

Mode claquettes-chaussettes : une vidéo de Carrefour fait le buzz (vidéo)

Le 24 juin dernier, une vidéo assez insolite était publiée sur le compte Facebook de l’hypermarché Carrefour de la ville de Montélimar. On y voit cinq vendeurs en chemise cravate pour le haut, et shorts de bain et claquettes-chaussettes pour le bas. Une séquence insolite à retrouver sur Non Stop Zapping.

En termes d’effets de mode, on aura vu beaucoup de choses assez insolites. Mais dernièrement, c’est une nouvelle vague "fashion" qui s’est emparée du monde de la sape française pour le plus grand bonheur de certains, au détriment de ceux qui ne comprennent pas : les claquettes-chaussettes. À l’origine, c’est le rappeur Alrima qui a relancé cet effet de style dans un clip dévoilé en mai dernier "claquettes-chaussettes". Si on connaissait le penchant de certains touristes pour cette combinaison des plus décalées, on était loin de s’attendre à ce qu’elle s’empare de l’Hexagone à vitesse éclair. Depuis, de nombreux jeunes osent le mélange des styles tandis que le monde de la mode a érigé la tendance sur les plus grands podiums, notamment lors de la dernière Fashion Week parisienne.

Une danse en claquettes-chaussettes

Dernièrement, cette tendance étrange a même envahi le monde de la publicité. Et c’est l’hypermarché Carrefour de Montélimar qui a osé surfer sur la vague de cette mode loufoque. Dans une vidéo publiée le 24 juin dernier sur le compte Facebook de l’enseigne, on peut voir cinq employés dansant de façon assez étrange et monocorde sur la musique d’Alrima, le tout en shorts de bain et claquettes-chaussettes. La vidéo a rencontré le buzz espéré puisque près de 845.000 personnes l’ont déjà regardée. Vous l’aurez compris : en ce début d’été, misez sur vos plus belles claquettes et chaussettes pour être au top de la mode.

Réagissez à l'actu people