Divers

Mister France 2016 : Selim Arik élu, il fond en larmes après sa victoire (Vidéo)

Mister France 2016 : Selim Arik élu, il fond en larmes après sa victoire (Vidéo)

Le mardi 8 mars, l'élection de Mister France 2016 s'est déroulée au Théâtre Pierre Cardin à Paris. Et c'est finalement Selim Arik, 22 ans, qui succède à Aurélien Giorgino. Face à cette victoire, le jeune homme n'a pas pu retenir ses larmes. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Il y a un an, Aurélien Giorgino avait été élu Mister France 2015. Un titre qui a permis au jeune homme de commencer à réaliser son rêve de travailler dans le mannequinat. Interrogé par Télé Loisirs, il a dressé le bilan de son année : "Je suis très content. Ça m'a permis de concrétiser des projets mais il a fallu que je travaille. J'ai décroché mon premier contrat tout début mars et j'ai commencé à gagner ma vie avec le mannequinat; j'ai vraiment travaillé en ce sens. A côté de ça, j'étais invité pour représenter la marque Mister France : dans des salons du mariage, aux Molières... et j'étais le représentant auprès des comités régionaux pour élire leur Mister. L'année a été riche et diversifiée tant sur le pan professionnel que sur le côté représentation d'image". Fier de son titre, Aurélien Giorgino a tenu à donner un conseil à son successeur : "Garder la tête sur les épaules ! Mister France peut ouvrir des portes, si on utilise le titre à bon escient. Il ne faut pas se dire que parce qu'on est Mister France, toutes les portes s'ouvrent à nous. Mister France n'est pas encore un titre très médiatisé, c'est un jeune concours. Il y a l'image de marque qui est en train de se refaire. Il ne faut pas faire n'importe quoi".

 

"J'étais confiant"

 

Et ce mardi 8 mars, Mister France 2016 a enfin été élu et c'est finalement Selim Arik qui a remporté le titre. Le jeune homme de 22 ans, passionné de boxe, a été très ému au moment de recevoir son écharpe et a même fondu en larmes face à Clara Morgane, la présidente du jury. "J'étais confiant parce que je suis de nature à être confiant, mais de là à me voir vainqueur avant l'heure, non. Je n'y pensais pas, j'ai tout donné, j'ai dis ce que j'avais sur le cœur, je suis venu à cette élection avec une intention vraiment forte, faire passer un message d'unité, j'ai fais mon travail et ça a plu au jury et au public". Selim Arik a eu droit également à de beaux compliments de la part de Clara Morgane : "Il a beaucoup de charisme, je trouve qu'il a un beau message qui est percutant. On a beaucoup aimé son charisme, son naturel et sa beauté. On trouve qu'il est très beau".

 

Réagissez à l'actu people