Divers

Miss Univers : Iris Mittenaere super sexy en danseuse du Moulin Rouge (vidéo)

Miss Univers : Iris Mittenaere super sexy en danseuse du Moulin Rouge (vidéo)

La Miss France 2016 Iris Mittenaere participera le 30 janvier prochain aux Philippines au concours Miss Univers 2017. Elle a publié sur son compte Instagram une vidéo très sexy d'elle en train de défiler habillée en danseuse du Moulin Rouge. Une vidéo à retrouver sur Non Stop Zapping.

Le passage de Iris Mittenaere, Miss France 2016, aux Philippines ne passe décidément pas inaperçu. Après avoir mis le web en émoi en défilant en maillot de bain, la belle Miss fait l'object cette fois d'une vidéo retraçant ses défilés les plus sexy dans le cadre du concours Miss Univers. Dans cette vidéo, elle défile une nouvelle fois en maillot de bain, cette fois dans un bikini violet ultra-sexy, ainsi qu'en robe de soirée dorée, dans laquelle la jeune Miss est au summum de sa beauté. On retrouve également un extrait publié sur son compte Instagram où elle apparaît vêtue comme une danseuse du Moulin Rouge, accompagné d'un message remerciant l'institution de la nuit à Pigalle : "Un grand merci au Moulin Rouge pour mon sublime costume national! J'ai pu ce soir faire découvrir mon pays de la façon la plus glamour" a-t-elle écrit. Une vidéo qui pourrait jouer en sa faveur pour l'élection prévue le 30 janvier, dont elle serait l'un des favories selon les bookmakers! Pour qui sait devenir la première Miss Univers Française depuis... 1953!

Un nouveau règne pour la Miss ?

C'est donc une nouvelle aventure qui pourrait commencer pour la Miss Nord Pas-de-Calais 2015. Celle qui étudie pour devenir dentiste avait déjà mis ses études en pause pendant son année de règne, avant de passer la couronne à Alicia Aylies. Elle pourrait à nouveau mettre sa carrière en suspens pour une année si elle venait à remporter le concours de Miss Univers. 

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people