Divers

Miss France 2019 joue de la guitare et chante, avec beaucoup de talent ! (vidéo)

Miss France 2019 joue de la guitare et chante, avec beaucoup de talent ! (vidéo)

Fraîchement élue Miss France 2019, la Tahitienne Vaimala Chaves a montré son talent à la guitare et au chant dans l'émission "Bruno dans la radio" sur Fun Radio, laissant tout le monde pantois. Une séquence étonnante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Samedi soir, Miss Tahïti a remporté l'élection de Miss France 2019. Vaimala Chaves est parvenue à charmer le jury et le public avec son sourire ravageur, son corps de déesse des îles mais aussi grâce à sa personnalité et son tempérament hors du commun. La jeune femme sait se rendre disponible et appréciable, pour le plus grand bonheur des fans. Elle était déjà la Miss la plus suivie sur Instagram avant même le concours, preuve de sa popularité. Hier soir, elle a fait exploser les compteurs de l'émission "Quotidien", qui a tout simplement réalisé la troisième meilleure audience de son histoire (même si tout le monde n'était pas là pour la jeune femme). Dimanche déjà, elle charmait encore un peu plus les Français, à la radio cette fois.

Miss France chante en portugais et joue de la guitare

Vaimala Chaves était l'invitée de "Bruno dans la radio" sur Fun Radio. Bruno Guillon et son équipe lui ont demandé si elle savait jouer de la guitare, même si ils étaient déjà bien renseignés sur la question puisqu'une guitare attendait déjà dans le studio. La jeune femme a alors confié qu'elle se débrouillait plutôt bien, faisant preuve d'un peu de timidité au passage. Mais une fois guitare en main et micro devant la bouche, elle a mis une claque (virtuelle) à toutes les personnes présentes dans le studio. La jeune femme de 24 ans a interprété le titre "Boa sorte" de Vanessa Da Mata et Ben Harper, en portugais s'il vous plaît. Bruno Guillon et ses chroniqueurs ont longuement applaudi, l'un de ses chroniqueurs se permettant même de lancer qu'elle aurait dû faire "The Voice" plutôt que "Miss France" avec un tel talent. Mais avec un charme indéniable, la jeune femme semble pouvoir tout réussir.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people