Divers

Miss France 2017 : Le mannequin challenge des Miss fait sensation sur la Toile (vidéo)

Miss France 2017 : Le mannequin challenge des Miss fait sensation sur la Toile (vidéo)

Le concours Miss France 2017 approche à grands pas et tous les moyens sont bons pour faire parler de l’événement. Actuellement en voyage à la Réunion, les prétendantes à la couronne se sont essayées au phénomène du moment sur les réseaux sociaux : le mannequin challenge. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zappping.

C’est la grande mode du moment. Depuis quelques semaines et l’apparition du phénomène aux Etats-Unis, tout le monde se met au mannequin challenge. Le principe est simple, filmer un groupe d’individus totalement immobilisés dans leur activité, comme si le temps s’était momentanément figé. Le PSG a fait son propre mannequin challenge avec Hatem Ben Arfa et Maxwell, la célèbre présentatrice américaine Ellen DeGeneres en a fait un à la Maison Blanche et même les casques blancs syriens ont tenté d’attirer l’attention sur la situation dans leur pays en tournant un mannequin challenge.

Les Miss prennent la pose au soleil

Mais ce lundi, celles qui font le buzz avec leur mannequin challenge, ce sont les futures candidates du concours Miss France. Actuellement réunies à la Réunion pour les traditionnelles séances photos en maillot de bain et au bord de la mer d’avant-concours, les jeunes femmes se sont, à leur tour, figées quelques instants pour faire le buzz. La semaine dernière déjà, les Miss avaient fait parler d’elles en dévoilant une vidéo de leurs déhanchés très sexy puis leurs photos officielles à quelques semaines du concours qui se tiendra le 17 décembre, en direct sur TF1. Et parmi les favorites il faudra vraisemblablement compter sur Maurane Bouazza, Miss Bretagne, et qui a déjà enflammé les réseaux sociaux la semaine dernière.

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people