Divers

Miss Bum Bum 2017 : les candidates très sexy au concours des plus belles fesses (vidéo)

Miss Bum Bum 2017 : les candidates très sexy au concours des plus belles fesses (vidéo)

Un concours va désigner les plus belles fesses du Brésil lors de la Miss Bum Bum 2017. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les candidates sont encore très sexy cette année. Alors que le thème principal est le football, les filles portent un maillot de foot plutôt qu'un bikini. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Chaque année, le Brésil fait un concours de beauté un peu particulier. Lors du Miss Bum Bum 2017, les Brésiliens devront élire les plus belles fesses de l'année au Brésil. Et dans le détail, la liste n'est toujours pas officielle. Il est possible de s'inscrire jusqu'au 7 août prochain. A partir de là, le jury devra faire une sélection de 27 candidates pour pouvoir organiser un défilé lors de la finale à Sao Paulo le 6 novembre 2017.  L'heureuse élue prendra la relève de Miss Bum Bum 2016, Erika Canela. Dans le passé; c'est Suzy Cortez qui avait remporté l'édition 2015, Indianara Carvalho en 2014, Dai Macedo en 2013 ou encore Carine Felizardo.

Miss Bum Bum : les plus belles fesses du Brésil

Avoir de belles fesses est un élément important pour les Brésiliens. Du coup, ils ont créé un concours annuel qui vise à désigner les plus belles fesses. Alors que la gagnante reçoit de l'argent, Erika Canela s'est très rapidement fait remarquer dans le monde à seulement 25 ans pour son charme indéniable, comme on peut le voir sur son compte Instagram. Lors d'un entretien en avril 2017, elle a livré une confidence sur le joueur de football portugais, Cristiano Ronaldo : "rencontrer Cristiano aurait été un rêve qui devient réalité. C'est un homme que j'ai toujours aimé. Je penais qu'il s'intéressait plus aux mannequins type Barie et je n'aurais jamais imaginé qu'il puisse aimer une Brésilienne à grosses fesses comme moi", avait-elle déclaré au tabloïd anglais, "The Sun".

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people