Divers

Miranda Kerr a 34 ans : Ses photos et vidéos les plus sexy

Miranda Kerr a 34 ans : Ses photos et vidéos les plus sexy

Ce jeudi 20 avril, la très sexy Miranda Kerr fête ses 34 ans. L'occasion pour Non Stop Zapping de vous proposer un petit florilège de ses photos et vidéos les plus torrides.

Miranda Kerr est assurément l'une des plus belles femmes du monde. L'Australienne, née le 20 avril 1983 à Sydney, fête ses 34 ans ce jeudi. L'occasion de revenir sur la carrière de cette star des podiums et des objectifs. Elle commence sa carrière dans le mannequinat à seulement 13 ans en remportant un concours australien. Après la fin de ses études (de nutrition et psychologie de la santé), elle se consacre entièrement au mannequinat en signant notamment avec une agence à Paris. Elle pose pour sa première publicité, pour la marque Ober Jeans, et se révèle alors au monde entier. Mais après seulement un an dans notre belle capitale, elle part en 2004 pour New-York, temple du mannequinat. La consécration arrive trois ans plus tard : en 2007, elle est la première Australienne à rejoindre les mythiques Anges de Victoria's Secret.

Après Orlando Bloom, le fondateur (très croyant) de Snapchat

La belle Miranda a également posé pour de très nombreux magazines, pour des photos plus sexy les unes que les autres : FHM, GQ, Rolling Stone, V Magazine, etc. Elle devient l'une des femmes les plus désirées au monde. Un statut remporté par l'acteur Orlando Bloom (Will Turner dans Pirates des Caraïbes), avec qui elle se marie en 2010 et donne naissance à un petit Flynn en 2011. Elle divorce finalement de son acteur et se met en couple avec l'un des fondateurs de Snapchat, Evan Spiegel. Son riche fiancé la force d'ailleurs à l'abstinence jusqu'au mariage... qui n'est toujours pas arrivé, même si les deux tourtereaux se sont fiancés. Un sacrifice qui a de quoi rendre fou les hommes de la planète. Comme les vidéos de Gisele Bündchen, qui devançait Miranda Kerr au classement des mannequins les mieux payés en 2013.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people