Divers

Michael Jackson : L'incroyable hommage d'un danseur français pour Halloween (Vidéo)

Michael Jackson : L'incroyable hommage d'un danseur français pour Halloween (Vidéo)

Devenu une véritable star il y a quelques jours sur les réseaux sociaux grâce à son moonwalk, Salif la Source, un danseur français, a tenu à rendre hommage à son idole Michael Jackson pour Halloween. Déguisé comme le chanteur, le jeune homme a effectué une incroyable danse dans les rues de Paris. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Si de nombreuses personnes essayent d’imiter Michael Jackson à travers le monde, un danseur français est devenu en l’espace de quelques jours une véritable légende. Ainsi, Salif la Source, 22 ans, a dévoilé il y a quelques jours sur Instagram une vidéo de lui effectuant un incroyable moonwalk dans les rues de Paris. Rapidement, sa performance a atteint plus de 5 millions de vues : "Ça fait des années que je danse, depuis que j'ai 3 ans. J'ai commencé avec Michael Jackson, Fred Aster, James Brown et plein d'autres. J'ai fait le tour du monde en restant à Paris, je trouve ça incroyable", confiait le jeune homme lors d’un entretien avec Le Parisien. Son agent a par ailleurs révélé que cette soudaine notoriété était bénéfique : "Les propositions commencent à pleuvoir et ce qui se profile est énorme".

Une chorégraphie incroyable

Et après son moonwalk, le jeune danseur a tenu à rendre hommage à son idole le soir d’Halloween. Ainsi, Salif la Source a effectué avec quelques amis une chorégraphie tout simplement incroyable au pied de l’Arc de Triomphe à Paris. Grimé comme Michael Jackson dans son clip "Thriller", le danseur a réalisé une chorégraphie sur le titre "2 Bad". Une nouvelle performance qui devrait permettre au jeune homme de se faire remarquer dans le monde entier. Il faudra toutefois attendre un peu avant de savoir si le jeune homme va dévoiler une nouvelle vidéo sur les réseaux sociaux.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people