Divers

Melania Trump a 47 ans : Les photos les plus hot de la First Lady (vidéo)

Melania Trump a 47 ans : Les photos les plus hot de la First Lady (vidéo)

Le 27 avril c’est l’anniversaire de Melania Trump. La femme du président des Etats-Unis, Donald Trump, a tenu plusieurs rôles dans sa vie avant d’être First Lady. A l'occasion de son anniversaire, Non Stop Zapping vous offre ses clichés les plus sexy et une rétrospective du parcours de Melania.

D’origine slovène, d’un père garagiste et d’une mère styliste, Melania Knauss se destine d’abord à une carrière de mannequin dès l’âge de 16 ans. Elle entreprend ensuite des études d’architecture. Plus jeune, elle pose nue. Des clichés que la presse américaine s’est empressée de relayer et où l’on peut voir Melania arborant des poses assez suggestives. Dans les années 2000, elle participe à plusieurs émissions de télé-réalité dont celle de Donald Trump "The Apprentice". Elle se marie avec le milliardaire en 2005, leur fils Barron White Trump nait en 2006. Souvent moquée à cause de son accent slovène et de ses bourdes, elle donne un discours plagié sur celui de Michelle Obama pendant la campagne électorale.

Une First Lady dans l’ombre

Si elle a toujours suivi son mari dans les affaires, Melania Trump est une femme de caractère. En 2015, lorsque Donald Trump décide de se présenter aux élections présidentielles américaines, elle le soutient mais reste en retrait. Une absence qui suscite de vives critiques mais que le mannequin explique sur la chaîne américaine "ABC" : "Je soutiens mon mari à 100%, mais nous avons un fils de 9 ans. Je l’élève et il a l’âge d’avoir un parent à la maison."  En novembre dernier, quand Donald Trump est élu 45ème président des États-Unis, Melania décide de ne pas emménager tout de suite à la Maison Blanche. Là encore, elle explique ce choix par son désir de rester à New-York avec Barron qui y est encore scolarisé. En public, Melania est souvent en train de rappeler à l’ordre Donald Trump. Si elle a autrefois arboré un look plus sexy, aujourd'hui elle tente de se racheter une image, celle de la parfaite américaine. Une chose est sûre avec Melania Trump : à Washington, on n’avait jamais vu pareille First Lady.


 

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people