Divers

Meghan Markle : Son bébé lui donne un coup en pleine sortie officielle (vidéo)

Meghan Markle : Son bébé lui donne un coup en pleine sortie officielle (vidéo)

De sortie, Meghan Markle fait le buzz sur les réseaux sociaux avec une vidéo où on aperçoit son bébé lui donner un coup dans le ventre. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Récemment, Meghan Markle était de sortie pour un engagement, au côté du Prince Harry. Le Daily Mail a publié sur son compte Twitter ce 6 février une courte vidéo de quelques secondes où l'on voit la jolie brune de 37 ans dans une jolie robe noire à motifs. Si chaque mouvement de la duchesse et du duc de Sussex est constamment épié, la plupart des regards sont tournés vers Meghan Markle et son adorable baby bump. Sur la courte vidéo, un zoom a été fait sur le ventre arrondi de la future mère. On peut alors découvrir que le futur bébé royal est visiblement pressé de découvrir le monde puisque Meghan Markle a semblé quelque peu surprise par un coup donné par le potentiel prochain héritier britannique. Si tout se passe en un rien de temps, on peut tout de même brièvement apercevoir la ceinture de la robe se soulever légèrement, ainsi que la réaction de Meghan Markle.

Un bébé prévu pour avril-mai

Mettant sa main aussitôt contre son ventre, la duchesse de Sussex ferme les yeux et reste très discrète. Alors que l'accouchement est prévu pour fin avril, voire début mai, les fans s'impatientent déjà de découvrir le nouveau bébé royal. Tout comme ce fût le cas pour Kate Middleton, Meghan Markle devrait donner naissance à son enfant à l'hôpital St Mary de Londres, dans la célèbre Lindo Wing. À six mois de grossesse, les amoureux tiennent à garder le mystère concernant le sexe de leur futur bébé. Une façon de rendre hommage à leurs ancêtres puisqu'il s'agit d'une tradition ancienne, qui a lieu depuis des décennies au sein de la famille royale.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people