Divers

Meghan Markle et le prince Harry présentent leur nouveau-né (vidéo)

Meghan Markle et le prince Harry présentent leur nouveau-né (vidéo)

Mercredi 8 mai, le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont présenté leur nouveau-né, le fameux Royal Baby, aux yeux du monde. Une séquence touchante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Le grand moment tant attendu est enfin arrivé : lundi dernier, Meghan Markle a donné naissance à son premier enfant, prince héritier de la couronne britannique, septième dans l'ordre de succession d'Elisabeth II. Si le nouveau-né n'a toujours pas de prénom, suscitant parmi les plus grands paris dans l'histoire du Royaume-Uni, il a enfin un visage. Meghan Markle et le prince Harry ont en effet présenté leur fils aux yeux du monde ce mercredi 8 mai. Les heureux parents se sont avancés dans un couloir du palais royal, Harry tenant son fils dans les bras.

"Merci à tout le monde pour tous les messages bienveillants et la gentillesse"

Meghan Markle et le prince Harry sont restés plus d'une minute face aux caméras pour présenter leur fils sous toutes les coutures, lui qui était tant attendu. Si ils n'ont toujours pas dévoilé le prénom choisi, au grand dam des fans de la famille royale, ils ont en revanche remercié le peuple pour leur soutien : "Merci à tous, merci beaucoup. Merci à tout le monde pour tous les messages bienveillants et la gentillesse, cela compte tellement pour nous" a déclaré Meghan Markle face aux caméras. Reste désormais à savoir combien de temps les jeunes parents mettront à trouver un nom pour ce bébé star qui selon Stéphane Bern pourrait déclencher un raz-de-marée de dépenses, plus d'un milliard de pounds à en croire le chargé de mission pour le patrimoine.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people