Divers

Mayte Carranco, la Miss Météo sexy qui met le feu au Mexique (vidéo)

Mayte Carranco, la Miss Météo sexy qui met le feu au Mexique (vidéo)

Mayte Carranco est l'une des miss météo les plus sexy du Mexique voire du monde. Alors qu'elle présente la météo sur la chaîne "Foro TV". Et tous les soirs, elle envoûte les millions de téléspectateurs mexicains. Une séquence sexy à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Mayte Carranco est un véritable phénomène au Mexique et dans le reste de l'Amérique du Sud. Et la jeune femme le droit pour ses prestations à la télévision, mais aussi pour son physique de rêve. Agée de 33 ans, Mayte Carranco est née à Monterrey au Mewique. Alors qu'elle est plutôt discrète sur sa vie privée, il est difficile à dire si elle est célibataire ou si elle vit avec quelqu'un. Tout ce qu'on sait, c'est qu'un site américain "Asylum" a désigné la jeune femme de "fille la plus chaude". Au total, elle a gagné ce classement avec près de 50.000 voix. Avec sa belle chevelure brune et ses yeux bruns, elle est connue pour son charisme, sa popularité sur la chaîne de télévision "Foro TV", mais aussi pour être végétarienne.

Mayte Carranco : la beauté du Mexique

Fan de chant, elle a longtemps tenté de percer dans ce domaine. Sa mère l'avait, d'ailleurs, soutenu dans le "Kids Club avec Tommy" au Mexique. Du côté de sa carrière, Mayte Carranco s'est véritablement lacée à la télévision en participant puis en remportant le concours "Miss Televisa Monterrey", en 2009. Alors qu'elle a sorti son premier calendrier qui a été un best-seller, elle est apparue en 2011 dans un magazine masculin "H". Du côté des réseaux sociaux, Mayte Carranco connaît de nombreux fans. Sur Instagram, elle a près de 155.000 abonnés, et près de 170.000 sur son compte Twitter. Une séquence qui rappelle sa compatriote, Diana Alvarado. La jeune femme se faisait remarquer pour ses tenues moulantes toujours plus étroites.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people