Divers

Maroc : Une femme en voiture se fait harceler par deux hommes (Vidéo)

Maroc : Une femme en voiture se fait harceler par deux hommes (Vidéo)

Une jeune femme au Maroc a eu la peur de sa vie il y a quelques jours. Alors qu’elle était au volant de sa voiture, elle a dû faire face à deux hommes qui n’ont pas hésité à la harceler et à frapper son véhicule en pleine rue. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

La vidéo est devenue virale sur la Toile il y a quelques jours. Dans la ville de Casablanca au Maroc, Firdaous Yousfi, une maquilleuse avec de nombreux abonnés sur Instagram a publié une vidéo sur la Toile montrant deux hommes lui faisant barrage visiblement pour la draguer alors qu’elle se trouvait dans sa voiture. Dans la deuxième partie de la vidéo, la jeune femme, tout simplement terrifiée, se dévoile en larmes pendant que l’un de ses agresseurs la menace en tapant sur l’avant de sa voiture. Le soir même, l’un des deux hommes a été arrêté pour "agression verbale et physique, conjuguée au harcèlement sexuel", a fait savoir la police marocaine. L’homme a été placé en garde à vue tandis que "les investigations se poursuivent pour arrêter le deuxième suspect".

"J'ai été atteinte dans ma dignité"

Sous le choc, Firdaous Yousfi s’est confiée à des médias locaux après la diffusion de sa vidéo : "J'ai été atteinte dans ma dignité". Elle a par ailleurs affirmé avoir porté plainte pour que ce "genre d'actes ne se répète plus". De son côté, l’agresseur présumé dit regretter son comportement tout en niant un quelconque harcèlement : "Je m’excuse parce que je me mets à sa place et que je n’aimerais pas qu’une chose pareille arrive à ma sœur", a-t-il confié à la presse marocaine. La victime assure quant à elle que ses agresseurs l’ont suivie jusqu’à ce qu’elle s’arrête devant un commissariat.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people