Divers

Marine Le Pen : Le rappeur Gradur l'insulte violemment sur Snapchat (vidéo)

Marine Le Pen : Le rappeur Gradur l'insulte violemment sur Snapchat (vidéo)

À quelques jours de l’élection présidentielle le 7 mai prochain, la tension électorale monte d’un cran. Sur la scène médiatique, de nombreuses voix s’élèvent pour donner un avis sur les prétendants à l’Elysée, Emmanuel Macron et Marine Le Pen. Sur Snapchat, le rappeur Gradur a tenu à adresser un petit message à la candidate frontiste, à sa manière. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Le rappeur Gradur est un fan inconditionnel de Snapchat. Avec ses fans, il partage beaucoup de moments de vie. Des moments souvent bien étonnants, comme le jour où il a pris dans sa voiture un autostoppeur, qui s’est avéré être un élu FN ! Si cette fois là, l’entente avait été très bon enfant avec l’élu, Gradur n’est pas un fervent militant du Front national. Et c’est sur Snapchat que le rappeur a fait savoir toute sa haine à Marine Le Pen, jeudi soir.

"Alors Marine, la France aux Français ?"

Ce n’est un secret pour personne : Marine Le Pen et le Front national ont fait de l’immigration leur sujet de prédilection. Depuis des années, le FN prône une France patriote et demande la fermeture des frontières françaises. Une véritable obsession qui est souvent dénoncée par les détracteurs du parti fondé par Jean-Marie Le Pen. En ces temps d’élection présidentielle, le rappeur Gradur a tenu à adresser un message à Marine Le Pen. Sur snapchat, il s’est imaginé la victoire d’Emmanuel Macron et a donc enregistré une vidéo en narguant la candidate : "Bah alors Marine, la France aux Français hein ?" a-t-il commencé, avant de s’en prendre assez violemment à la candidate frontiste. La vidéo a été ensuite publiée sur son compte Twitter, accompagnée de la phrase : "Quand Macron sera élu". La séquence a été retweetée à de nombreuses reprises et a laissé les internautes hilares.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people