Divers

Malika Ménard : Découvrez sa parodie sexy de Laura Ingalls (Vidéo)

Malika Ménard : Découvrez sa parodie sexy de Laura Ingalls (Vidéo)

Malika Ménard a surpris ses fans il y a quelques heures. L'ancienne Miss France s'est emparée de son compte Instagram pour dévoiler une parodie de La petite maison dans la prairie. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Malika Ménard ne cesse de faire parler d'elle ces derniers jours. Assez discrète d'ordinaire, l'ancienne Miss France 2010 est très active sur son compte Instagram depuis quelques jours. Le 19 juin dernier, la jeune femme de 31 ans a révélé à ses fans qu'elle voulait perdre du poids : "Coucou tout le monde, j'ai pris un peu de poids ces derniers temps. Je suis plutôt le genre de personne à prendre facilement, car vous le voyez dans mes stories, je suis assez gourmande. Mais avec l'été qui arrive et l'épreuve du bikini, je n'ai pas envie de rester comme ça. Les 4 kilos, je veux les éliminer assez rapidement !".

Les internautes sous le charme

Mais malgré sa prise de poids, Malika Ménard n'a rien perdu de son côté sexy. D'ailleurs, l'ancienne Miss France l'a prouvé il y a quelques heures sur son compte Instagram. Actuellement en vacances en Provence, Malika Ménard a dévoilé une vidéo dans laquelle elle réalise une parodie de la série La petite maison dans la prairie. Les internautes ont donc découvert la jeune femme en train de courir dans un champ dans une robe fluide à fleurs laissant entrevoir sa poitrine : "Laura Ingalls, tu peux pas test ! #malikadanslaprairie", a-t-elle écrit en légende. Les fans ont rapidement salué cette mise en scène sexy : "Franchement que dire, à part que tu es superbe ? »," Comment mêler la beauté et l’autodérision, j’adore !".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people