Divers

Malia Obama surprise un joint à la main pendant un festival de musique (vidéo)

   / 4  
Malia Obama surprise un joint à la main pendant un festival
1
Malia Obama surprise un joint à la main pendant un festival
Malia Obama est la fille aînée de Michelle et Barack Obama
2
Malia Obama est la fille aînée de Michelle et Barack Obama
Elle a été vue au festival Lolapalooza, à Chicago, fin juillet
3
Elle a été vue au festival Lolapalooza, à Chicago, fin juillet
4

Les médias américains sont dans tous leurs états après qu’une vidéo montrant Malia Obama en train de fumer un joint ait fait son apparition sur les réseaux sociaux. La fille de Barack Obama faisait la fête avec ses amis à Lollapalooza, un festival de musique de Chicago. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Décidément Malia Obama aura bien profité de la vie au festival Lollapalooza qui s’est tenu il y a une dizaine de jours à Chicago. Le 1er août, Non Stop Zapping vous dévoilait les images du twerk très sexy que la fille de Michelle et Barack Obama avait dansé au milieu de ses amis. Une danse que la jeune femme de tout juste 18 ans, qui a décidé de prendre une année sabbatique avant d’intégrer Harvard, a certainement appris auprès de ses parents qui s’étaient déhanchés sur Uptown Funk à l’occasion du Star Wars Day.

"On pouvait sentir l'odeur de marijuana"

Mais ce n’est pas tout ce qu’a fait Malia Obama à Lollaplooza. Une nouvelle vidéo publiée sur les réseaux sociaux et repérée par le site américain Radar Online montre en effet la fille aînée du couple présidentiel en train de fumer un joint.  D’après le même média, "un témoin affirme avoir surpris la jeune femme de 18 ans en train de fumer avec un garçon!". Ce témoin, Jerrdin Selwyn, 18 ans elle aussi, assure avoir vu Malia Obama consommer de la marijuana : "J'ai chopé Malia en train de fumer un joint et j'ai les photos qui le prouvent. Elle n'était qu'à quelques mètres de moi et on pouvait sentir l'odeur de marijuana qui s'échappait de la cigarette sur laquelle elle a tiré". Si les médias américains s’étranglent, nombreux sont en revanche.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people