Divers

Los Angeles : Une violente bagarre éclate au sein d'une famille à Disneyland (Vidéo)

Los Angeles : Une violente bagarre éclate au sein d'une famille à Disneyland (Vidéo)

C'est une scène surréaliste qui a eu lieu au parc Disneyland de Los Angeles il y a quelques jours. Alors qu'une violente bagarre a éclaté au sein d'une famille, la police a été contrainte d'intervenir. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

C'est une sortie familiale qui a rapidement dégénéré aux États-Unis le week-end dernier. En plein coeur du parc Disneyland de Los Angeles, plusieurs membres d'une même famille ont eu une violente altercation devant les autres visiteurs. Sur les images dévoilées sur la Toile, deux hommes entament une bagarre alors que les femmes essayent de les séparer. Particulièrement énervé, l'un des hommes va finalement s'en prendre aux femmes de sa famille, n'hésitant pas à les jeter au sol et à donner de violents coups. Rapidement, des témoins de la scène ont essayé d'intervenir en vain.

"Nous ne tolérons pas ce comportement"

Une femme assise sur un fauteuil électrique a également essayé de s'interposer, mais elle a finalement été projetée au sol. Au final, l'un des hommes a perdu son sang-froid et n'a pas hésité à frapper la moindre personne qui tentait de lui parler et de le raisonner Ce n'est qu'au bout de plusieurs minutes que la sécurité et la police du parc Disneyland sont intervenues pour mettre fin à cette bagarre. Toute la famille a finalement été conduite en dehors du parc. Face à ce déferlement de violence, et alors que les raisons de cette dispute sont encore inconnues, une enquête a été ouverte. De son côté, le porte-parole de Disneyland Resort a condamné ces actes qu'il estime "intolérables et inexcusables. Nous ne tolérons pas ce comportement".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people