Divers

Londres : Un mannequin se balade sans pantalon en pleine rue, la réaction des passants ! (Vidéo)

Londres : Un mannequin se balade sans pantalon en pleine rue, la réaction des passants ! (Vidéo)

Pour tester la réaction des habitants de Londres, les jambes d’un mannequin ont été habillées d’un faux jean, entièrement peint à la main. Dans les rues de la capitale anglaise, la jeune modèle se balade en réalité en sous-vêtements, sous le regard appuyé de certains passants. Non Stop Zapping vous montre les images.

Le journal britannique Daily Mail a voulu tenter une expérience peu commune pour tester la réaction des londoniens face à une tenue vestimentaire ‘’peu conventionnelle’’. Pour réaliser ce défi, ils ont fait appel à l’artiste peintre Sarah Attwell, spécialiste en body-painting, pour créer un faux jean très convaincant sur le corps d’un mannequin. Il aura fallu plus de deux heures à l’artiste pour recréer parfaitement les nuances, les coutures, les ombres et les sensations de mouvement d’un véritable jean sur les jambes filiformes de Kelly Klein, modèle professionnelle. Si on ne prête pas un œil attentif à la commande de la jeune femme, difficile de deviner qu’elle n’est en réalité vêtue que d’une simple culotte. Les passants de Londres s’en rendront-ils compte ?

 

L’illusion du faux jean fait un carton

 

La jeune femme a défilé pendant plusieurs minutes le long de la très fréquentée avenue Kensington de Londres, afin de tester la réaction des passants. Pour la grande majorité, l’illusion est totale et la nudité de Kelly Klein passe totalement inaperçu. Au total, ce sont onze personnes, majoritairement des hommes, qui ont flairé l’arnaque. Interrogée à la fin de l’expérience, la jeune femme reconnaît avoir senti ‘’quelques’’ regards appuyés, mais surtout sur ses ‘’fesses’’, dit-elle, amusée. En effet, sur la vidéo, plusieurs hommes ne se privent pas de lancer des commentaires plus ou moins gênants à la jeune femme.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people