Divers

Londres : un homme poussé sur les voies du métro, la vidéo choc

Londres : un homme poussé sur les voies du métro, la vidéo choc

Un acte de violence encore inexpliqué : un homme a été poussé par un inconnu sur les voies du métro londonien. Il s'en est sorti de justesse en remontant sur le quai. Une vidéo choc à retrouver sur Non Stop Zapping.

C'est un mauvais geste qui aurait pu tourner au drame. Un inconnu a poussé un homme sur les voies du métro de Londres, sans aucune raison apparente. Alors que ce monsieur ce tient debout sur le quai et patiente tranquillement pour l'arrivée du métro, il est violemment poussé par derrière et tombe sur les voies, jusqu'à disparaître entre les rails. Il peut décidément se passer des choses bien dangereuses sur les quais de métro. La scène s'est déroulée dans la station de Bond Street, dans le centre de la capitale anglaise. La victime s'en est heureusement sortie indemne, assisté par les autres personnes sur le quai, sous le choc. Aucun train n'arrivait à ce moment là, ce qui sème encore plus la confusion autour de geste si incompréhensible.

L'agresseur condamné à 10 ans de prison

L'auteur de l'agression a été arrêté par la police londonienne. Jugé pour tentative d'homicide volontaire, il a été condamné à 10 ans de prison. Aucune information supplémentaire n'a été donnée pour expliquer son geste, mais ce ne serait pas bien étonnant que l'agresseur ait des problèmes psychiatriques. La scène aurait évidemment tourné au drame si un métro était arrivé en gare à ce moment là. Il aurait certainement été préferable qu'il soit mis K.O. par quelqu'un sur le quai avant ce geste lamentable.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people