Divers

Londres : un couple surpris en train de faire l'amour en pleine rue (vidéo)

Londres : un couple surpris en train de faire l'amour en pleine rue (vidéo)

Un couple a été filmé dans les rues de Londres en train de faire l'amour. Visiblement très éméchés, les deux amants n'ont pas attendu de rentrer et se sont fait des gâteries contre la paroi d'un pub, alors que des passants ont filmé la scène. Une vidéo à retrouver sur Non Stop Zapping.

Comme une sorte de pied de nez au terrorisme. Alors que Londres a de nouveau été frappé par une attaque dans la nuit du samedi 3 au dimanche 4 juin, un couple a été filmé en train de s'acoquiner dans les rues de la capitale Britannique. La nuit a pourtant été sombre chez les Anglais : trois hommes ont foncé à la voiture bélier sur le London Bridge avant de s'attaquer aux passants au couteau avant d'être abattus par la police. Le bilan provisoire fait état de 7 morts et 47 blessés, dont deux Français. Quelques nuits auparavant, toujours devant les fameux pubs londoniens, c'est donc une toute autre scène qui a été filmée par un passant.

Les deux amants font l'amour sans souci en pleine rue

Un couple est sorti très émeché du bar et n'avait visiblement pas la patience de rejoindre l'appartement de l'un d'entre eux. Appuyés contre la paroi du pub, les deux amants d'un soir ont commencé à s'embrasser violemment, visiblement très excités. La présence d'un joueur d'accordéon (oui oui, d'accordéon) juste à côté, ainsi que d'une personne en train de filmer, ne les a apparemment pas dérangés le moins du monde. La demoiselle a alors offert une petite gâterie à son amant, visiblement très content. Si la scène est floutée, on voit bien la jeune femme se baisser vers l'entrejambe de son compagnon. Les deux ont ensuite tranquillement commencé à faire l'amour en pleine rue alors que le jour commençait à pointer le bout de son nez sur la capitale londonienne. Même pas le temps de le faire dans une voiture, comme ce couple russe l'a bien compris.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people