Divers

L’incroyable bourde de cet homme à son mariage, découvrez la surprenante réaction de sa femme ! (Vidéo)

L’incroyable bourde de cet homme à son mariage, découvrez la surprenante réaction de sa femme ! (Vidéo)

Alors qu’ils échangeaient leurs vœux à l’église, le futur marié a fait une bourde qui est venue secouer la cérémonie. Pour cause, en répétant ce que lui soufflait le prêtre, l’homme a fait une incroyable gaffe, provoquant l’hilarité de sa future épouse. Cette vidéo, qui date de 2009, refait surface sur la Toile ces derniers jours, tant elle a avait créé un véritable buzz. Plus de huit millions d’internautes l’ont déjà visionnée. Non Stop Zapping vous propose de découvrir la séquence ici.

Le fameux jour J ne se passe pas toujours comme prévu. Ces jeunes mariés peuvent d’ailleurs en témoigner. Et ils ne sont pas les seuls à connaître quelques déconvenues le plus beau jour de leur vie. Dernièrement, c’était un marié quelque peu éméché qui avait semé le trouble à son propre mariage. Sa compagne n’avait pu contenir ses larmes face au comportement du futur marié.

Fou rire en pleine cérémonie !

Et cette fois-ci, ce n'est ni l'intervention surprise du président américain, Barack Obama, ni un enfant aux envies pressantes qui ont interrompu la cérémonie, mais bel et bien le futur marié lui-même. En effet, cette semaine, une vidéo refait surface sur la Toile. Sur celle-ci, on peut assister à l’échange des vœux d’un couple sur le point de se dire ‘oui’. Ils en rêvaient depuis longtemps, et s'apprêtent enfin à se passer la bague au doigt sous le regard attendri de leur grande famille. "I take you as my lawfully wedded wife", se doit de répéter le futur marié. Cette fameuse phrase que l’on pourrait traduire par : "Je te prends comme ma femme d’un point de vue légal". Seulement, au lieu de prononcer correctement le mot "lawfully", c’est le mot "waffle" qui est sorti de sa bouche. En anglais, "waffle" se traduit par le mot "gauffre".

Cette bourde a provoqué l’hilarité de sa compagne et des nombreux invités en pleine cérémonie. Il a fallu quelques minutes à la future mariée pour se remettre de ses émotions. Il faut dire que le jour de son mariage est toujours un moment très stressant pour les futurs époux. Déjà visionnée plus de huit millions de fois, la vidéo, qui date de 2009, avait créé l’événement sur la Toile. Cette semaine, elle a refait surface sur les réseaux sociaux.

Réagissez à l'actu people