Divers

Lidl : Des scènes de cohue impressionnantes pour un robot cuiseur (Vidéo)

Lidl : Des scènes de cohue impressionnantes pour un robot cuiseur (Vidéo)

Ce lundi 3 juin, Lidl a lancé son tout nouveau robot cuiseur Monsieur Cuisine Connect. Et alors que le prix est tout simplement attractif, les Français ont été nombreux à faire le déplacement, provoquant des scènes de cohue tout simplement incroyables. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Si les soldes n'ont pas encore commencé en France, les magasins Lidl ont tout de même été pris d'assaut ce lundi 3 juin pour la sortie du Monsieur Cuisine Connect. Concurrent direct du Thermomix, ce nouvel appareil ne sera présent dans les rayons que pendant quelques semaines au prix très attractif de 359 euros contre 1299 euros pour un Thermomix. De quoi provoquer des scènes de cohue tout simplement impressionnantes dans plusieurs magasins. Ainsi, des clients n'hésitent pas à s'arracher des mains le robot ménager ou bien à faire la queue devant les portes avant l'ouverture.

"Nous avons fait des gros stocks"

Mais si le produit plait beaucoup, les clients ont peur des pénuries. Rapidement, la direction de Lidl a tenu à rassurer : "Nous avons fait des gros stocks pour qu'il soit présent quinze semaines dans au moins 250 magasins". Il faut dire que l'enseigne a déjà été accusée de faire de la publicité mensongère en ne proposant pas assez de stock pour ces modèles précédents : "La première année nous en avions commandé qu'une poignée, pas plus d'une douzaine par magasin. Nous avons été dévalisés, à 10h00 du matin nous n'avions plus rien. Nous avons reçu des milliers d'appels de clients mécontents et la DGCCRF a reçu beaucoup de réclamations", a expliqué Michel Biero.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people