Divers

Lickster : l'application pour s'entraîner à faire un cunnilingus (vidéo)

Lickster : l'application pour s'entraîner à faire un cunnilingus (vidéo)

Les YouTubeurs ont lancé une grande parodie ce lundi 30 janvier : s'entraîner à faire un cunnilingus à travers une application. Des images que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Une application pour le moins insolite. Une application pour smartphone permettrait de jouer avec sa langue et de s'entraîner à effectuer avec précision des cunnilingus. Comme un véritable jeu vidéo, l'objectif principal est d'y apprendre toutes les techniques nécessaires. Du moins c'est ce qu'avance le YouTubeur The Kloons. Sauf qu'en réalité, cette vidéo est une parodie. En effet, la technologie des smartphones n'est pas encore adaptée au touchée d'une langue.

Et dans la vidéo, les YouTubeurs multiplient les conseils hilarants pour pratiquer le sexe oral. Ils avancent que l'application révolutionnaire est arrivée pour enseigner aux utilisateurs l'art du cunnilingus. L'objectif ? Devenir un véritable maître en la matière. "Lickster" se présente comme un jeu vidéo qui permet de lécher le portable comme dans Dance Dance Revolution.

UNE APPLICATION EXISTE SUR LE CUNNILINGUS

Pour y accéder, il suffit de se rendre sur Lick This App sur internet par l'intermédiaire d'un smartphone. Le site propose ainsi des petits exercices pour travailler tous les muscles de la langue. Après ouvert la première page avec sa langue, lick this app propose trois exercies : "Up n' Down", "Circles" et "Freestyle". Le premier travail est d'allumer et d'éteindre la lumière par l'intermédiaire de sa langue. Le second : "Circles" est de réaliser des cercles comme un taille crayon. Dans le dernier, il suffit de cogner un ballon avec des léchouilles. Pour accéder sur le site mobile pour maîtriser le cunnilingus, allez sur lickthisapp.com

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people