Divers

L'ex de la mariée dévoile des photos compromettantes et déclenche une violente bagarre (Vidéo)

L'ex de la mariée dévoile des photos compromettantes et déclenche une violente bagarre (Vidéo)

Une mariée a eu une bien mauvaise surprise pendant son mariage puisque son ancien compagnon a décidé de dévoiler devant tous les invités des photos intimes de l’époque où ils étaient ensemble. Rapidement, les proches de la jeune femme ont tenté de l’arrêter et une bagarre générale a éclaté. Une séquence étonnante que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Alors que le mariage est censé être le plus beau jour dans la vie d’une femme, il arrive parfois que la cérémonie réserve quelques surprises. Il y a quelques semaines, Non Stop Zapping vous racontait l’incroyable histoire de cette mariée qui a vu débarquer la maîtresse de son mari dans la même robe qu’elle. Une situation improbable, qui a provoqué l’annulation du mariage. Quelques jours avant cette histoire, c’est une autre vidéo qui faisait le buzz puisqu’en Chine une mariée a été déshabillée par des invités. Alors que le couple tentait de se cacher sous une couette, la jeune femme a dû faire face aux attaques de deux hommes qui n’ont pas hésité à mettre la mariée en sous-vêtements.

Un mariage qui fait le buzz sur la Toile

Cette fois, c’est à Toronto au Canada qu’un mariage fait le buzz. Alors qu’elle pensait passer une soirée de rêve, une jeune mariée a vu soudainement son ancien compagnon faire irruption lors des festivités. Ce dernier a ensuite dévoilé des photos compromettantes de la jeune femme aux invités, provoquant aussitôt une bagarre générale. Si les images ne permettent pas d’affirmer qu’il s’agit bien de l’élément déclencheur, le chaos dans la salle témoigne en tout cas de la violence de cette bagarre que vous pouvez découvrir dans la vidéo ci-dessus. 

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people