Divers

Levallois-Perret : Un immeuble en feu explose en plein centre-ville !

Levallois-Perret : Un immeuble en feu explose en plein centre-ville !

La ville de Levallois-Perret a tremblé ce jeudi 23 juillet. En fin d'après-midi un incendie c'est propagé dans un immeuble en construction, rue du Président Wilson. Alors que ce feu en plein centre-ville avait ameuté de nombreuses personnes, l'immeuble a ensuite explosé, sous les regards inquiets des badauds présents dans la rue à ce moment-là.

Les habitants de la ville de Levallois-Perret, dans le département des Hauts-de-Seine ont vécu une scène digne d'un film d'action ce jeudi 23 juillet. En effet, en fin d'après-midi, aux alentours de 18h30 un impressionnant incendie s'est propagé dans un immeuble encore en construction.

Le feu de cet immeuble placé en centre-ville, rue du Président Wilson, a commencé à se propager rapidement sur les trois étages supérieurs. Mais quelques minutes après le début de cet important incendie, c'est une impressionnante explosion qui a surpris les passants, venus nombreux pour assister à cette scène digne d'un des plus grands films d'action.

"Tout cela aurait pu nous tomber dessus"

La police et les pompiers sont heureusement rapidement intervenus sur les lieux, afin de calmer la population et surtout afin de venir à bout de cet incendie situé au cœur de la ville. D'après les premiers éléments de l'enquête faite part les forces de l'ordre, la fameuse explosion aurait été causée par une bouteille d'acétylène, un gaz chimique hydrocarbure que l'on retrouve bien souvent sur les chantiers.

Un témoin de la scène s'est confié à nos confrères du Parisien : « Nous avons d’abord vu des flammes. Et soudain, il y a eu un énorme bruit et un nuage de débris de poussières devant l’immeuble. Nous étions juste devant. Tout cela aurait pu nous tomber dessus ».

Plus de peur que de mal, pour les habitants du quartier, puisqu'il n'y a aucune victime à déplorer

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people