Divers

Les Z’Amours : Une candidate gênée par la réponse de son conjoint sur leur vie sexuelle (vidéo)

Les Z’Amours : Une candidate gênée par la réponse de son conjoint sur leur vie sexuelle (vidéo)

Dans l’émission "Les Z’Amours" sur "France 2", une candidate a été très gênée par la réponse de son conjoint sur leur vie sexuelle. Celui-ci n’avait d’ailleurs pas l’air de comprendre où était le mal dans ses révélations. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Sur Internet, les couples constituent une véritable mine d’or en matière de séquences anecdotiques, qui peuvent choquer ou faire rire. Des moments les plus romantiques, comme ce couple qui s’était marié sur le plateau de "C’est Mon Choix" face à Evelyne Thomas, à ceux beaucoup plus gênants comme les deux jeunes gens qui s’étaient laissés aller à une partie de jambe en l’air dans un avion, les amoureux redoublent toujours plus d’imagination pour mettre un peu de piment dans leur vie privée. Et certains décident même de faire ça face caméra. Déjà il y a quelques jours, Non Stop Zapping vous montrait toute l’impudeur de deux couples de britanniques qui n’avaient pas hésité à faire l’amour sous l'oeil des caméras, en direct !

"Elle est forte de propositions"

En France, une émission mythique tourne même autour de la vie intime des amoureux de l’Hexagone : "Les Z’Amours" sur "France 2". Chaque jour, des hommes et des femmes viennent mettre leur confiance et complicité à l’épreuve en répondant à des questions sur son conjoint ou sa conjointe. Dernièrement, Sébastien et Jennifer ont eu quelques soucis de communication. À la question : "Que faites-vous le plus souvent pendant l’amour ?", Jennifer avait choisi la troisième proposition "des vocalises". Une réponse qui n’a pas été partagée par son petit ami Sébastien, ce dernier a spontanément opté pour une autre réponse "Je répondrais ‘des propositions’, elle est force de propositions !" a-t-il lâché. Une situation qui a visiblement gêné la jeune femme qui n’a pas osé rentrer dans les détails.

Réagissez à l'actu people