Divers

Les employés d'un sex-shop se défendent contre un voleur armé en lui jetant des sex-toys (Vidéo)

Les employés d'un sex-shop se défendent contre un voleur armé en lui jetant des sex-toys (Vidéo)
capture écran

Ce mercredi 21 décembre, un voleur a tenté de s'introduire dans un sex-shop en Californie. Alors qu'il a pointé une arme en direction des employés, il s'est fait jeter des sex-toys dessus. Une séquence que nous vous proposons

De plus en plus sophistiqués et glamours, les sex-toys se sont largement démocratisés, surtout depuis l'apparition du Jack Rabbit : le lapin vibrant de Charlotte dans "Sex and the City". Depuis, des milliers de femmes l'ont acheté et parlent désormais de leurs accessoires de jeux sexuels sans tabous. Pour ces dernières, le fait d'ajouter un ou plusieurs accessoires lors des ébats amoureux permet de pimenter ce moment intime en le rendant plus excitant. Disponibles dans les sex-shops, ces objets sont aujourd'hui très demandés. Mais ils peuvent aussi avoir une autre utilité.

Elle se défend avec des sex-toys

Ce n'est pas le genre de commerce dans lequel on s'attend à ce que se produise un cambriolage. Et pourtant, un voleur a tenté de braquer un sex-shop. Ce mercredi 21 décembre, vers 9 h 45, il aurait tenté de voler la boutique "Lotions & Lace" à San Barnardino en Californie tout juste avant la fermeture. Alors qu'il s'était introduit dans le commerce, l’homme a pointé une arme en direction des employées. Mais c’est lorsqu’il a attrapé une des employées qu’une autre femme s’est mise à lui jeter des sex-toys dessus. Tandis qu'il s'est retrouvé démuni, le voleur a finalement quitté le magasin les mains vides. Diffusée sur la toile, la séquence a beaucoup amusé les internautes. Ces derniers ont laissé de nombreux commentaires. 

Réagissez à l'actu people