Divers

Les Anges Victoria’s Secret souhaitent un Joyeux Noël à leurs fans dans un clip ultra sexy (vidéo)

Les Anges Victoria’s Secret souhaitent un Joyeux Noël à leurs fans dans un clip ultra sexy (vidéo)

Après avoir défilé à Paris début décembre, les Anges Victoria’s Secret ont souhaité cette semaine un Joyeux Noël à leurs fans en petite tenue. Adriana Lima et Alessandra Ambrosio, entre autres, ont posé pour ce clip de fin d’année ultra sexy. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Les fêtes de Noël sont décidément propices aux vidéos sexy. Comme tous les ans, le magazine britannique Love Magazine propose à ses lecteurs de suivre son calendrier de l’Avent "olé-olé" depuis le 1er décembre. Chaque jour, une vidéo très sensuelle d’une des plus belles femmes du monde est à découvrir sur le site Internet du journal. La toujours sulfureuse Emily Ratajkowski, l’emblématique Kim Kardashian ou la très prometteuse Gigi Hadid, toutes ont accepté de prêter leur image à Love Magazine. Ce vendredi 16 décembre, c’était d’ailleurs au tour de Chrissy Teigen, la femme de John Legend, de se prêter au jeu pour une séance de sport ultra sexy.

Le cadeau très sexy des Anges Victoria's Secret

Mais Love Magazine n’est pas la seule marque à profiter des fêtes de Noël pour jouer la carte du sexy et réaliser un bon gros coup de com’. Après avoir défilé à Paris au début du mois, les Anges Victoria’s Secret ont souhaité cette semaine de bonnes fêtes à leurs fans dans une vidéo là aussi terriblement sexy. Si les emblématiques Candice Swanepoel, Behati Prinsloo ou encore Sara Sampaio n’apparaissent malheureusement pas dans le clip, les internautes se consoleront en admirant les courbes de rêve des deux Brésiliennes Adriana Lima et Alessandra Ambrosio ainsi que des Américaines Jasmine Tookes et Lily Aldridge, de la Danoise Josephine Skriver et de la Suédoise Elsa Hosk. Du pur bonheur...

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people