Divers

Le surprenant tacle de Japonais aux joueurs de l’Olympique de Marseille ! (Vidéo)

Le surprenant tacle de Japonais aux joueurs de l’Olympique de Marseille ! (Vidéo)

Visiblement, l’Olympique de Marseille ne fait pas l’unanimité au pays du Soleil levant. Des dizaines de Japonais ont enregistré un surprenant message pour les joueurs de l’OM. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’OM n’est pas leur équipe fétiche. Une chose est sûre : les principaux intéressés apprécieront ! Non Stop Zapping vous dévoile la séquence ici.

La rivalité acharnée qui existe depuis de nombreuses années entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille semble se répandre à l’international. En effet, les supporters parisiens et marseillais n’adoptent pas toujours une attitude exemplaire. Ce fut le cas dernièrement après une des rencontres les plus attendues de l’année en Ligue 1. Dimanche 7 février, les Parisiens ont enregistré leur neuvième victoire consécutive dans un Classico, et ce face aux Olympiens. Et si le comportement des joueurs sur le terrain et des supporters du Vélodrome a été exemplaire, les esprits se sont échauffés aux alentours du stade marseillais. Des incidents ont été recensés quelques heures avant le début de la rencontre entre plusieurs individus et les forces de l’ordre au rond-point Prado. Le préfet de police des Bouches-du-Rhône, Laurent Nuñez, a précisé à l’AFP que les forces de l'ordre avaient dû utiliser 69 grenades fumigènes pour riposter face à des jets de divers projectiles (fumigènes, pierres, chaises, bouteilles...). "Je condamne fermement le comportement de ces pseudo supporteurs", a souligné le préfet de police avant de féliciter les 400 policiers, CRS et gendarmes mobiles du dispositif de sécurité mis en place pour ce match. Pas moins de cinq supporters ont été arrêtés à la suite de ces incidents.

"Marseille, on t’enc*** !"

Alors que la rivalité entre Parisiens et Olympiens perdure, les Japonais ont décidé de s’en mêler. Certains habitants du pays du Soleil levant semblent avoir pris parti pour le PSG. Dans une vidéo, qui fait le buzz sur la Toile, des dizaines de Japonais se sont enregistrés, seul ou groupe, et insultent les joueurs de l’OM. "Marseille, on t’enc*** !", clament-ils fièrement. Des propos tenus sur le ton de l’humour mais pas sûr pour autant que les habitants de la cité phocéenne apprécieront.

Réagissez à l'actu people