Divers

L'animateur de NRJ Manu Lévy fait un malaise en direct à la radio (vidéo)

L'animateur de NRJ Manu Lévy fait un malaise en direct à la radio (vidéo)

Mardi 26 mars, l'animateur Manu Lévy a fait un petit malaise en direct à la radio lors de sa matinale sur NRJ, faisant une belle frayeur aux auditeurs. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Il ne fait parfois pas bon être en direct à l'antenne. Chaque année, les bêtisiers des chaînes de télévision sont là pour le rappeler : les aléas du direct ne sont pas un mythe, et tout peut arriver lorsque l'on n'édite pas une émission avant son émission. Cyril Hanouna ne le sait que trop bien avec la diffusion en direct de son émission "Touche pas à mon poste" tous les soirs, avec zéro coupe et zéro modification. Ce matin, ce sont les auditeurs de NRJ qui ont vécu un drôle de moment en écoutant la matinale de la station de radio très populaire auprès des jeunes. 

"J'ai la nausée. Pardon... C'est dégoûtant"

Alors que l'animateur Manu Lévy, voix historique de la station, explique un jeu à une auditrice, son ton change soudainement : "Alors, je suis désolé, excusez-moi, il m'arrive un truc. J'ai la nausée. Pardon... C'est dégoûtant. Je ne suis pas bien" lance-t-il, signe qu'il semble faire un malaise. Pas paniqués, les chroniqueurs en plateau lui disent de prendre 5 minutes et de sortir pour prendre l'air. Au final, Manu Lévy restera plus de 10 minutes en dehors de l'antenne, pendant que la programmation envoie de la musique pour combler. L'animateur s'est alors souvenu qu'il avait déjà fait un malaise similaire 3 ans plus tôt, et a alors décidé de rentrer chez lui, annoncant à son auditrice qu'il la rappellerait le lendemain pour le jeu et qu'il allait falloir envoyer des best-of de l'émission jusqu'à 9h. Les aléas du direct. C'est sûr que Manu Lévy était nettement plus en forme quand nous l'avions rencontré à la Paris Games Week en 2016.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people