Divers

L'amour est dans le pré : Un agriculteur maladroit officialise sa relation sous les yeux de la candidate perdante (vidéo)

L'amour est dans le pré : Un agriculteur maladroit officialise sa relation sous les yeux de la candidate perdante (vidéo)

Lundi 21 août, c'était l'heure des choix pour les agriculteurs qui ont dû se séparer de l'un(e) de leurs prétendant(e)s. Ce qui a donné lieu à des séquences pour le moins étonnantes voire maladroites. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Si "L'amour est dans le pré" est un programme qui se veut "feel-good", s'attachant à mettre en scène de touchants émois amoureux dans le monde rural, parfois l'émission prouve aussi combien il est difficile de trouver l'amour. Lundi 21 août, dans les épisodes inédits, les agriculteurs et agricultrices ont dû choisir lequel de leurs prétendants ils, ou elles, souhaitaient continuer l'aventure. Ce qui ne fut pas chose facile, le choix étant parfois très ardu. C'est dans ce contexte que Patrice a annoncé à Marie qu'il voulait aller plus loin avec Nathalie. Bras dessus, bras dessous, c'est tout sourires que les deux tourtereaux ont par la suite voulu trinquer à la bonne nouvelle, sûrement aveuglés par la beauté de leur amour naissant. Une maladresse qui a poussé la candidate déçue à s'échapper dans sa chambre, tout en tentant difficilement de garder la face. Ah, l’amour...

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people