Divers

Laissé seul, un enfant de 3 ans finit suspendu dans le vide au 4e étage à Lyon (Vidéo)

Laissé seul, un enfant de 3 ans finit suspendu dans le vide au 4e étage à Lyon (Vidéo)

Alors qu’une mère de famille décide de laisser seul son enfant de trois ans dans son appartement, le petit garçon arrive à escalader le balcon et finit suspendu dans le vide au 4e étage. Un homme finit par entendre l’enfant, et décide de lui porter secours. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Chaque jour, des faits divers insolites ont lieu un peu partout dans le monde et très souvent des enfants sont impliqués. Ainsi une mère de famille américaine a dû faire face au vol de sa voiture il y a quelques semaines alors que sa petite fille de 3 ans était présente à l’arrière du véhicule. Paniquée par l’enlèvement de son enfant, la mère a appelé la police qui a immédiatement lancé l’alerte enlèvement. Si au bout de quelques heures le véhicule volé a été retrouvé, la petite Caraline quant à elle n’était plus présente à bord. Ce n’est que vers une heure du matin, alors que les policiers effectuaient une dernière ronde dans la ville d’Albuquerque, que l’un d’entre eux a finalement aperçu la silhouette de l’enfant qui avait été abandonnée sur un parking par les voleurs de la voiture. Si cette histoire se termine bien, une mère de famille française quant à elle a bien failli perdre son enfant.

L’enfant était seul depuis plus de trois heures

Le 27 janvier dernier à Lyon, des passants entendent les pleurs d’un enfant et découvre alors un petit garçon suspendu dans le vide au 4e étage d’un immeuble. Alors que plusieurs hommes tentent de calmer l’enfant seulement âgé de 3 ans et lui demandent de ne pas bouger, Réda Rhama, un père de famille qui attendait une dépanneuse pour sa voiture en panne, décide prendre les choses en main. Dans une vidéo, le jeune père de famille se précipite en direction de l’immeuble et avec l’aide de voisins il enfoncera la porte de l’appartement selon Le Dauphiné. Quelques instants plus tard, Réda Rhama récupère l’enfant sain et sauf. Selon Lyon Capitale, la mère du petit garçon avait laissé seul son enfant pendant près de trois heures. Elle a été convoquée devant la justice pour délaissement de mineurs.     

Réagissez à l'actu people