Divers

L'adorable tentative d'évasion d'un bébé panda (vidéo)

L'adorable tentative d'évasion d'un bébé panda (vidéo)

Le Centre de recherche sur le panda géant en Chine a dévoilé il y a quelques jours une adorable vidéo montrant la tentative d'évasion d'un bébé panda. Multipliant les acrobaties et les cascades en tout genre, le petit animal risque de faire craquer bon nombre d'internautes. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Le 24 janvier dernier, un panda avait déjà touché le cœur de nombreux internautes après la diffusion sur les réseaux sociaux d'une vidéo dans laquelle il se roulait dans la neige. Né dans le Sichuan, en Chine, Tian Tian vit désormais au zoo de Washington, le Smithonian National Zoo et après le passage de la tempête Snowzilla, il était aux anges : "Tian Tian s'est réveillé ce matin avec beaucoup de neige, et il était très excité par cela" écrivait le zoo sur Twitter, en légende de la vidéo. Une vidéo qui s'est propagée de façon virale sur la Toile et a rapidement atteint les 35 millions de vues.

La tentative d'évasion la plus mignonne de l'histoire

Et cette semaine, c'est au tour du Centre recherche sur le panda géant, en Chine, de dévoiler une nouvelle vidéo d'un bébé panda à faire fondre le plus insensible des cœurs. Enfermée dans son enclos, la petite boule de poils tente de trouver un moyen de retrouver sa liberté et s'attaque à une porte en fer d'une façon absolument adorable. Au menu, acrobaties, cascades, chutes et dégringolades les quatre fers en l'air. Une tentative d'évasion qui se soldera malheureusement par un échec et qui laissera le petit panda tout pataud et déprimé par ses échecs à répétition. Après quelques secondes un employé du Centre de recherches viendra finalement le réconforter.

Réagissez à l'actu people