Divers

La pizza-kebab géante d’un restaurateur gallois fait le buzz (vidéo)

La pizza-kebab géante d’un restaurateur gallois fait le buzz (vidéo)

Si vous avez une grosse faim, le Pasha Takeaway a la solution. Ce restaurant de fast-food propose une originale pizza –kebab géante sortie tout droit de l’imagination du patron du fast-food. Le plat fait recette, c’est le cas de le dire, et la vidéo de sa préparation postée sur les réseaux sociaux a été vue plus d’un million de fois. Non Stop Zapping vous fait découvrir ce plat atypique.

Pour un lendemain de gueule de bois, le patron d’un petit restaurant spécialisé dans le food porn a trouvé la solution : déguster sa pizza- kebab géante.  Préparé pour six personnes, le plat est constitué de 2,5 kilos de frites, 2 kilos de viandes de döner kebab mélangées à du poulet ou à du bacon, 200 grammes de mozzarella et 300 grammes de sauce. Le plat baptisé Giant meat fait fureur auprès des clients du Pays de Galles (ouest du Royaume-Uni) là où se situe le fast food.

Le community manager du restaurant a eu la bonne idée de filmer la préparation du plat et de poster la vidéo sur les réseaux sociaux. Le succès a été au rendez-vous puisqu’un million de personnes ont visionné la recette. De quoi leur mettre l’eau à la bouche… ou pas !

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people