Divers

La miss météo la plus sexy du monde affole la toile (vidéo)

La miss météo la plus sexy du monde affole la toile (vidéo)

Maria Sol Perez enflamme Internet depuis plusieurs jours. La présentatrice de la météo sur la chaîne Canal 9 en Argentine a une plastique de rêve et des formes à s'en crever les rétines. Une "bomba latina" dont vous pouvez retrouver les clichés les plus sexy en vidéo sur Non Stop Zapping.

L'Argentine doit avoir un sacré problème de canicule en ce moment. Ce n'est pas en regardant la météo que les Argentins feront redescendre la température avec Maria Sol Perez à la présentation. Cette bombe latine rend complètement dingue Internet avec son physique de Barbie, ses mensurations hors du commun et son sourire ravageur. Si on a quelques doutes (comme la plupart de ses followers sur Instagram) sur les possibles opérations de chirurgie esthétique entreprises par la "bomba latina", il n'en reste pas moins que son postérieur est des plus impressionnants. Pas étonnant que la chaîne de télévision où elle présente la météo fasse souvent des plans sur ses fesses. Un peu comme ce caméraman d'Enquête Exclusive chez nous.

La Tatiana Silva argentine

Maria Sol Perez a tellement de succès à la télévision argentine qu'elle a été promue de la présentation météo au journal des sports, un peu comme Diletta Leotta sur Sky Sport en Italie. L'Amérique du Sud est connue pour mettre en avant des présentatrices météo à la plastique de rêve, notamment au Mexique où c'est devenu une tradition. En France, nous sommes quelque peu en retard sur le sujet. Mais le récent remplacement de Catherine Laborde par la magnifique Tatiana Silva pour la météo de TF1, preuve que la tendance s'exporte jusque chez nous. Preuve aussi que les audiences doivent faire un sacré bon en cas de jolie paire de fesses à l'écran.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people